La "bouffe" dans nos pays riches : qu'en pensez vous ?

Publié le par Pinkana

Je me rends compte qu'on mange beaucoup trop "dans notre société".

Hier j'ai vu un petit film malgache et les gens ne mangent pas tellement parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour s'empiffrer comme nous le faisons (quand je dis nous c'est pas forcément nous mais je parle en général).

Je ne jette la pierre a personne et d'ailleurs avant, je mangeais plutôt de grosses parts. Finalement c'est du gâchis de nourriture ! Depuis que je suis en mode régime, je mange beaucoup moins et cela me suffit amplement. Hier mon assiette de spaghettis ressemblait à une part d'enfant et pourtant je n'étais pas affamée en fin de repas.

Bon là je maigris mais c'est aussi parce que à côté je ne mange rien d'autre mais je suis sûre qu'on peut manger moins sans pour autant être en carences et notre corps s'en porterait probablement bien mieux. J'aimerais bien avoir votre avis sur la question les miss ! Biz à toutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis entierement d'accord !!!<br /> je me permet d'ailleur de te dire que je suis totalement contre les astuces pro-ana qui consistent à jeter son repas à la poubelle et autre. Je trouve que c'est un grand manque de respect envers ceux qui ne mangent pas à leur faim, une insulte, un geste de mepris.Bref je suis contre. Mais ce qui est sûr c'est que nous mangeons trop. Nous qui mangeons 3 à 4 fois par jour n'avons nul besoin de nous remplir la panse comme nous le faisons!<br /> Merci pour cette reflexion intelligente !<br /> Décidement ton blog et ta facon de penser me plaisent beaucoup! Merci !<br /> Biz et a +
Répondre