Blog X ???

Publié le par Pinkana

Coucou ! Juste un petit mot pour vous dire que  j'en ai marre d'être hébergée sur la plateforme Erog et de me taper toutes leurs pubs X. Je suis désolée pour toutes celles qui comme moi, ont droit parfois à l'ouverture de pages web avec b*tes en gros plan alors qu'elles sont en train de visiter mon blog.
J'avais mis un disclaimer et classé mon blog dans la catégorie adultes pour être tranquille mais maintenant, impossible de revenir en arrière !! J'ai donc fait une demande directement auprès d'Over-Blog, en espérant qu'ils me répondront vite ! A mon avis le contenu de mon blog n'est pas choquant, mais je vais encore "édulcorer" quelques trucs, histoire que s'ils veulent vérifier mon blog ils n'y trouvent rien à redire. Bon voilà, j'espère que ce sera vite réglé !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article