Notre motivation à toutes...

Publié le par Pinkana

(... ou presque !)

Nicole Richie, c'est pas vraiment mon type de femme. Mais je trouve que son évolution est vraiment motivante. C'est super ce qu'elle a accompli. Elle est passée de grosse fille vulgaire à jeune femme mince et très classe. J'ai toujours trouvé qu'être mince ça rendait plus classe et Nicole en est vraiment la confirmation. Avec de la motivation, on peut toutes y arriver !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ton conseil, je penserai à la cracotte nature! Il y a aussi les galettes de blé, c'est peu calorique et bourratif. Pour l'instant ça va je tiens et j'espère tenir le plus longtemps possible sans craquer.Nicole Richie, un exemple tout à fait d'accord, elle est aussi ds mon blog ça prouve qu'on peut y arriver!
Répondre