Lundi 29/09/2008

Publié le par Pinkana

Matin
2 tranches de gâche (brioche) + nutella
1 café avec 1 sucre

Midi
Riz + mélange de poulet et porc aux champis (petite portion)

Goûter
1 cappucino avec 1 sucre

Soir
Sorte de pot au feu (carotte, pommes de terre, boeuf, bouillon)

Vous allez sûrement vous dire que je mange beaucoup (surtout le nutella !!!) mais j'ai décidé de commencer en douceur parce que je me connais si je commence trop draconien, dans 3 jours je me retrouve en jeûne total !

Bon là... j'ai un biscuit qui me nargue dans mon sac (un Prince chocolat) mais j'ai décidé de ne pas le manger.

Publié dans Septembre 08 - journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Il vaut mieux commencer en douceur pour pas perdre trop vite!! Car plus tu perds vite, plus tu stockes et après au moindre écart ça pardonne pas!!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
<br /> Oui je suis d'accord, d'ailleurs en janvier dernier je jeûnais beaucoup trop et ensuite au moindre petit écart je prenais tout de suite 1 kg, ct très dur et gt épuisée !!<br /> <br /> <br />