Un peu + sur moi

Publié le par Pinkana


 Quand je visite un blog, j'aime bien en connaître un peu plus sur l'auteur donc voici quelques petites infos sur moi :

 J'ai 20 ans, je suis en 2ème année de BTS en alternance (lundi à mercredi au travail puis jeudi et vendredi en cours) et j'habite avec mon chéri en région parisienne.

 J'ai une balance "capricieuse", parfois elle se bloque sur un poids et même si on pèse + ou -, elle affiche toujours la même chose. Pour la débloquer (et encore ! ) il faut remonter plusieurs fois dessus, se peser avec un truc lourd puis tout seul... C'est très énervant et stressant surtout en période de régime !!!

 :S  Je suis pas trop branchée sport (je sais...) :S

 Un truc pas cool :  je suis très sensible au sucre. Si je diminue beaucoup mes apports en sucre d'un jour à l'autre, je me tape hypoglycémie et surtout des migraines insupportables contre lesquelles l'aspirine ne fait pas le poids !! (Mais ça j'ai appris à le gérer, c'est juste pas facile en cas de craquage car le lendemain cela signifie que je dois manger au moins un peu de sucre genre sucette).

Voilà !!!

Publié dans About me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut :) je viens de lire pourquoi tu prend des truc sucré et que tu maigri quand même. C'est vraiment domage pour toi que tu fasse des crise hypoglycémique... :( ça dois pas être drole !<br /> Entouka, je voulais te dire que si tu naime pas le sport ( comme moi ! ) tu peux faire de la danse :) c'est tellement génial ! Il y a différente sorte, ou bien tu peux faire du taï boxe ou bien du step ( qui est hyper essouflant, donc hyper cardio, donc brule beaucoup de gras ) Moi je fait du baladi et du ballet classique. bisouxxx j'adore ton blog, tu as de très bon trucs :)
Répondre
L
Jolie présentation, enchantée miss!<br /> Si tu n'aimes pas le sport, alors je te conseille la marche, les escaliers, contracter le ventre le plus souvent possibles... qq petites astuces qui te permettront de te muscler un petit peu sans passer par la salle de sport!<br /> Voilà , jte fais de gros bisous <br /> et surtout bon courage pour ta nouvelle semaine <br /> a bientot <br /> Lola
Répondre
V
Coucou c'est encore moi ! <br /> Je te laisse beaucoup de comm en ce momment mais je decouvre ton blog avec pas mal d'intéret.<br /> Dit moi, au tout départ qu'est ce qui t'a motiver a vouloir faire le regime? Tu as toujours été dans ce même rapport poids/taille ou tu as pris du poids ces derniers temps? Quel est pour toi ton idéal (moi c'est keira knightley)? Ton poids idéal lorsque tu aura reussi ton regime serai de combien?<br /> Bon je m'arrete là avant que tu ne sois totalement submergée par mes questions. J'aime faire connaissance avec les gents et ton blog est tout neuf !!!<br /> <br /> Biz et a +
Répondre
P
<br /> Wha tous ces commentaires !  Je suis gâtée !!! Lol. Je vais profiter de tes questions pr étoffer un peu ma présentation, je ne savais pas trop quoi mettre au début. biz !<br /> <br /> <br />