Mardi 30/09/2008

Publié le par Pinkana



 57,0 Kg --> + 100 g (Hmph !!) 
 


Matin : Café au lait + 1 sucre

Midi : riz + plat de porc, poulet et champis (petite portion) --> comme hier en fait

Goûter : un bout de comté + 1/2 tranche de jambon blanc fumé + 1 cappucino avec 1 sucre

Soir : Pot au feu (boeuf, carottes, pommes de terre, bouillon) + riz (en fait je n'ai pas mangé beaucoup de riz et pour le pot au feu j'ai surtout pris du bouillon et des carottes)


Ok, ça commence bien au lieu de maigrir j'ai pris 100 g ! Je sais ce qui m'a plombée : d'abord le petit déj et puis ensuite le soir on a mangé très tard. 
Ce matin, il reste une belle part de gâche que je mangerais bien... mais ça ne restera qu'un envie !! Surtout que ce soir je sais qu'on va encore manger tard... ça m'embête un peu mais bon. 

Publié dans Septembre 08 - journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article