Mardi 29/09/09

Publié le par Pinkana


 59,1 Kg --> - 400 g 

Matin :
1 café + 1 sucre
9 biscuits Paille d'Or
1 bol de Chocapic

Midi :
Pâtes au beurre + 1 oeuf au plat
1 compote


Soir :
1 petit morceau de Gouda aux noix
Riz wok au poisson


Bon je vous explique ce qui c'est passé ce matin. Non j'ai pas craqué, en fait je me suis réveillée complètement "molle", sans énergie, j'étais à peine capable de tenir mon portable pour arrêter le réveil ! Alors Ok je sais que ça peut arriver des fois quand on est au régime mais là je peux pas me le permettre parce que je dois m'occuper de mon bébé. Alors pendant que j'essayais (!!!!) d'aller jusqu'à la cuisine pour prendre un ptit truc a manger pour reprendre des forces, ben mon fils s'est réveillé et pleurait parce qu'il avait faim et j'ai mis un moment à avoir la force de lui donner à manger, le pauvre ! Voilà donc qui explique les 9 biscuits et j'ai ensuite pris un bol de céréales. Je sais pas trop ce qui s'est passé en fait parce que j'ai pas mangé si peu que ça hier, j'ai même pris des féculents à midi et un peu le soir (soupe avec pommes de terre dedans) mais je dois dire aussi que je me suis quand même bien dépensée. Je vais essayer de faire attention pour que ça n'arrive plus parce que c'est pas très malin. Ben sinon je suis super contente d'avoir perdu encore 400 g mais j'espère que je vais pas tout reprendre aujourd'hui avec ça !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ma belle,<br /> merci pour ton com!! j´ai décidé de m´y mettre sérieusement et la je commence a bien perdre.<br /> et toi comment ca va? je trouve que tu t´y prend bien, tu perds bien et tu ne te prive pas.<br /> alors comme ca tu as un bébé? il a quel age? =)<br /> courage pour ton regime, tiens bon!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre