Lundi 28/09/09

Publié le par Pinkana


Objectif n°1 atteint !
Cliquez ici pour voir mes nouveaux objectifs !!


59,5 Kg --> - 600 g

Matin :
1 café au lait + 1 sucre

Midi :
Spaghettis carbonara
1 compote

Goûter :
1 cappucino + 1 sucre

Soir :
1 bol de soupe


Matinée très haute en couleur !!! Dans l'ordre chronologique :
- F*** un dégât des eaux ! Mon plafond goutte !!!
- Ca y est me revoilà dans la dizaine 5, poids : 59,5 Kg
- Faire-parts bien reçus
- Visite chez la pédiatre
- Inscription à l'auto-école (je me suis enfin décidée !)
- Ptit coucou à la banque
+ avec tout ça, environ 1h de marche... j'ai pas chômé :)
Faut maintenant que je trouve une solu pour ce foutu plafond :s
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou la miss, merci de ton commentaire sur mon blog.<br /> Féliciation a toi égelment pour le petit bou.<br /> jte souhaite ke des bonnes choses et de la réussite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre