Jeudi 30/10/08

Publié le par Pinkana


Objectif n°1 atteint ! Cliquez ICI pour voir mon nouvel objectif ^_^

53,8 Kg --> - 500 g


Matin :
Un café + 1 sucre
1 banane
2 clémentines

Midi :
1/8 de pizza
, 1 potatoes
1 banane
1 milkshake à la vanille Mc Do


Soir :
Pain, beurre et fromage

1 bol de soupe
Radis
Salade de carottes râpées

Yaourt
1 barre de choco praliné

Yeeeeessssss !! Ca y est, objectif 1 atteint et cette fois, pas de weekend famille prévu pour un petit moment donc je peux continuer mon régime tranquilou.

Cette journée est un peu foirée... Ce midi, le milkshake et le potato n'étaient pas au programme, c'est une copine qui me les as donnés. Ce soir j'ai abusé :s Pff je fais n'importe quoi là !

Publié dans Octobre 08 - journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article