Mercredi 29/10/08

Publié le par Pinkana


54,3 Kg --> =

Matin :
1 café au lait + 1 sucre
1 vitamine C à croquer

Midi :
1/8 de pizza
30 cl de jus d'orange
1 clémentine

Aprem :
1 clémentines
1 cappucino + 1 sucre

Soir :
3/4 de baguettine (sorte de mini pizza)
Salade de tomates

Un peu de raisin blanc


Voilà j'ai pas maigri, mais je suis contente car je n'ai pas non plus grossi. Ce soir ma maman, mon frère et ma soeur passent chez moi. Ma maman aime bien m'apporter des provisions donc je sais déjà qu'il va y avoir plein de bonnes choses dans sa hotte *lol*. Donc le piège à déjouer aujourd'hui ce sera le goûter.


Durant la pause de midi, ma copine et moi on est allées essayer des fringues et elle a trouvé que j'avais maigri donc ça m'a fait super plez !! Elle aussi c'est une fan de minceur et on s'entend super bien. Je raconte ma vie :) J'ai aussi trouvé un super manteau, il faudra que je retourne dans les boutiques avec mon chéri pour avoir son avis.

Finalement ça a été pour le goûter, ma maman est arrivée un peu tard à cause des bouchons donc au lieu de grignotter des gâteaux, on a mangé le repas et c'était assez léger donc super. Sinon elle a apporté des tonnes de nourriture, des fruits, des biscuits, etc. J'en ai congelé une bonne partie parce que ce n'étaient que des produits frais et pour manger tout ça il m'aurait fallu une bonne grosse crise !

Publié dans Octobre 08 - journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Pinkana !<br /> <br /> Merci de demander et sache que tu peux copier. Il n'y a pas de problème!<br /> <br /> Biz et a +
Répondre