Vendredi 16/10/09

Publié le par Pinkana

Alors j'ai perdu 500 g. Le poids sur la balance fait déjà moins peur ! Cela dit je dois encore réduire les portions et aussi diminuer fortement la dose de féculents. D'ailleurs quelques ptits problèmes post-accouchement devraient m'y inciter donc c'est deux fois plus dans mon intérêt ! Merci les filles pour vos encouragements en tout cas ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour tes encouragements!<br /> cest bien -500g, il faut que tu continue à te maitriser sur le grignotage et tu verra ca descendra tt seul :)<br /> gros bisou et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou miss.. et oui déja debout.. Week end ou non avec moi c'est 7h30 grand max .. les journé pass déja tro vite alor si on les pass a dormir on voi pas sa vie lol..<br /> Bravo pour les 500gr.. allé courage... grooooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre