Ptit coucou en passant

Publié le par Pinkana

Salut les filles ! Whao ça fait un moment que je n'ai pas posté ! En ce moment je n'ai pas du tout le temps, j'ai quasiment tout le temps des invités.  Ca me plaît mais c'est clair que c'est chronophage... Donc je passe en coup de vent vous donner des news, j'espère avoir un moment bientôt pour venir pour souvent et aussi visiter vos blogs. Merci en tout cas à celles qui viennent jeter un oeil par ici, j'espère que tout va bien pour vous aussi ! En ce qui me concerne, je stagne. Ce matin j'étais à 56,8 Kg. Je crois qu'une petite reprise en main s'impose mais avec toutes ces visites j'avoue que c'est pas toujours facile...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou toi<br /> Ca faisait un bon mois que j'etais pas venu prendre de tes news et je vois que j'ai raté pleins de choses. Tu as l'air d'etre une maman vraiment tres active. Avec tout ca tu devrais arriver a<br /> perdre sans trop de mal si tu geres les receptions = )<br /> Je te fais plein de bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle, j´espère que tu va bien et que tu t´en sort entre toutes tes réceptions!<br /> jte souhaite une bonne suite de semaine.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre