Lundi 12/10/09

Publié le par Pinkana


58,0 Kg --> - 400 g (par rapport à hier)

Matin :
1 café au lait + 1 sucre

Ce matin, je me connecte sur mon blog et là, Oh joie ! Over-blog is back ! Je ne suis plus sur la plateforme Erog. Merci aux programmeurs ;)
Hier pour la première fois depuis biiiiiennnnn longtemps, je suis allée au code. Hé ben j'ai fait 3 et 2 fautes ! Alors je sais pas si c'est leur DVD qui est trop facile ou celui que j'ai chez moi qui est trop dur mais en tout cas ça commence plutôt bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ma belle!<br /> je vois qe ca desend alors jte felicite! toi qui craignait revenir a 59, ça doit faire plaisir ;)<br /> comment va ton ptit bout?<br /> bon courage pour le code!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut toi, j'ai découvert ton blog par l'intermédiaire du commentaire que tu avais laissé sur mon blog (merci d'ailleurs!). J'y ai répondu, tu es la bienvenue sur mon blog pour notamment y voir la<br /> réponse.<br /> En+ de la nouvelle d'Overblog, c'est surtout -400g,c'est surtout ça la bonne nouvelle ;-).<br /> A bientôt sur mon blog j'espère, bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de tes commentaire ma belle... Pas trop le moral mé sa passra... Bravo pour ton code. Normalement dans les auto ecole il on les kstion piege donc les plus durs.. alor si tu fai 2-3 fautes c<br /> tip top... continue comm sa..<br /> Gro poutou et bonn aprem...<br /> Merci encor de tes messages<br /> <br /> <br />
Répondre